Test des scripts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


http://dungeon-demon-strip.forumactif.org

Message par Mucus Toad le Mar 26 Jan - 16:36





Année 720 du calendrier Solaire

Le HentArena, l'immense arène de la cité médiéval(-fantastique) neutre de Boing Boing, situé dans l'archipel Sekkusu. Depuis des décennies, ce monde est en proie au calme plat entre les différents pays, mais ce pour une bonne raison. Une zone neutre fut créée pour que tout le monde puisse se battre sans envoyer des centaines d'hommes, de femmes, d'hermaphrodites ou des aliens au front.

Cette arène accueille donc quiconque souhaite s'affronter dans ce continent si particulier. Elle est soumise à quelques règles assez simple que personne ne doit transgresser pour la parfaite harmonie de ce cadre idyllique.

Vous avez soif de combats, de pièces en or, d'alcools et de harems ? Vous êtes les bienvenus ! Et même si vous êtes venus sans avoir le choix, venez tout de même qu'on s'amuse ! Après tout, même avec les armes, nous propageons l'amour !

Nous acceptons toutes les espèces de tous les horizon, aucune discrimination possible ainsi ! Tout le monde a le droit à sa chance. De plus, vous êtes autorisés à utiliser vos armes et votre magie pour obtenir la victoire ! Régulièrement, des tournois seront organisés pour déterminer qui dirigera l'arène, jusqu'à ce qu'il se fasse battre à son tour.


Géographie



  1. Neko-Paradise
  2. Human's Liberty
  3. Peace&Love
  4. Royaume Dansant
  5. Wings of Nudity
  6. Boing-Boing
  7. Flat Chest
  8. Big Breast
  9. Village des Hommes
  10. Daku Heaven


Situation Géo-Politique

Les Royaumes environnants se livraient à une guerre impitoyable depuis plusieurs siècles. La seule solution viable pour mettre fin à cela fut donc: l'HentArena. Dans la partie autre de votre fiche, spécifiez nous votre animal préféré. Nous savons par conséquent que ce sont ces derniers qui ont envoyé leurs meilleurs guerriers dans ce lieu rempli de sang et de luxure.

  • Cité Boing-Boing : Grande cité de la zone neutre, c'est ici que vous trouverez l'HentArena! Combat et sexe, que rêver de mieux?
  • Royaume Neko-Paradise : Dirigé par les femmes, dont la plupart ont la particularité d'être des femmes-chats. Elles n'ont pas pour autant le but de fermer leur royaume aux autres espèces et, souvent, on y trouve des espèces hybrides et des anthropomorphes. Leur souhait ? Créer un harem pour leur reine !
  • Royaume Human's Liberty : Liberté aux humains ! YEAH ! Ouais, en apparence. Ce royaume dirigé par des humains qui vouent leur guerre à assouvir les autres espèces à une domination constante. La cupidité humaine… Vous connaissez ?
  • Royaume Wings of Nudity : Vivant dans les nuages, techniquement intouchable, les Wings of Nudity souhaitent convaincre les autres royaumes à vivre entièrement nus. Continuellement, ainsi plus de différences entre les espèces… HA ! Un Orque tout nu !
  • Royaume Big Breasts : Les gros seins vaincront et auront le royaume à leur service ! C'est évidemment l'ennemi naturel du royaume Flat Chests.
  • Royaume Flat Chests : Les petites poitrines ont tout l'oxygène disponible pour leur cerveau et ainsi elles vaincront toutes les grosses poitrines ! Oui, on vous l'assure !
  • Village des Hommes : Un royaume… Non… Un village de bétail dont les Flat Chests et les Big Breasts se battent la suprématie pour la pérennité de leur royaume. Évidemment, eux se battent pour avoir enfin leur indépendance. Pauvre bétail.
  • Daku Heaven Une île flottant non-loin de notre archipel, finissant par être un état membre de l’alliance de l’arène. Elle est gouvernée par un seigneur Incube à qui de nombreuses femmes auraient été sacrifiés. Bien évidemment, la légende est grandement dépassé et ce roi Démon est un homme adorable !



Royaumes vaincus

Certains royaumes n’ont pas pu réussir à faire la course militaire souhaitée, finissant par être vaincu par défaut dans l’arène… Leur terre fut attribuée à un ou plusieurs royaumes adjacents.

  • Royaume Peace&Love : Leur pacifisme leur coûta cher… Ayant toujours œuvrés pour la paix, bien vite, les Dieux représentants de ce pays furent vaincu à l’arène et soumis à la doctrine de Human’s Liberty. Ces Dieux sont désormais condamnés à être oubliés.
  • Royaume Dansant : Savoir danser est une chose, savoir se battre en est une autre. Devenu totalement incapable sur les champs de bataille, les Big Breasts, la plus grosse armée actuelle en arène, décida de dominer totalement ces derniers et envoya les hommes dans le village des Hommes, les grosses poitrines vinrent dans leur armée et ceux à petites furent abandonnées à leur sort.




Revenir en haut Aller en bas

Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


http://dungeon-demon-strip.forumactif.org

Message par Mucus Toad le Mar 26 Jan - 17:23





Daku Heaven






Calypso Wraith

Âge : 18 ans en apparence, une cinquantaine d'années en vrai.
Sexe : Autre (peut se greffer un sexe masculin en plus à l'aide de son pouvoir, par exemple)
Sexualité : Lesbienne (que ça soit une demoiselle normale ou hermaphrodite)
Race : Spectre.
Job : Servante d'Isys Serket


Imagerie : www. www. www. - Airi - Queen's Blade
Créateur : Isys Serket

Pouvoir & Arme

Pouvoir : Énergie vitale - Pour maintenir sa forme humaine et matérielle, voler et traverser les murs, ou pouvoir faire apparaître un sexe masculin en plus du féminin, Calypso utilise son énergie vitale qu'elle stocke en elle. Pour se ressourcer, elle draine l'énergie vitale des autres, pour cela, elle doit embrasser la personne et aspirer l'énergie, mais elle peut le faire aussi au niveau du sexe ou l'orifice des fesses de la personne. Les personnes perverses et qui ont des nombreuses relations sexuelles représentent une source intarissable d'énergie. Cette énergie est matérialisée par les habits de servante, dont les bouts disparaissent quand l'énergie baisse, pour être nue quand elle est au plus bas. Calypso devient transparente quand le seuil est critique, puis disparait à zéro. Elle peut utiliser l'énergie pour booster ces capacités, cela fait disparaitre instantanément un morceau de sa tenue, selon la quantité utilisée.
Arme : Faux.
Caractère

- Serviable
- Gentille
- Assez timide
- Protectrice
- Peut paraître méchante mais elle a un grand coeur
- Tsundere
- Sérieuse en combat
- Ferait n'importe quoi pour Isys.
Histoire

- Était la fille d'un roi
- A été sacrifiée à l'âge de 18 ans
- Est revenue sous la forme de spectre
- A survécu pendant des centaines d'années en aspirant l'énergie vitale des gens
- Apprend à se battre grâce à un orc qu'elle rencontre
- Devient mercenaire
- Grâce à ses compétences de combat, elle est employée par l'Incube de Daku Heaven pour l'arène
- Sans argent, ni ressource, elle vent son corps aux demoiselles à qui elle fait plaisir
- Rencontre Isys, qu'elle décrit comme une source intarissable et devient sa servante (voire son esclave sexuelle) en échange de l'énergie.




Malicia Chatterton

Âge : 23 ans en apparence, une cinquantaine d'années en vrai
Sexe : Autre (peut se greffer un sexe masculin en plus à l'aide de son pouvoir, par exemple)
Sexualité : Lesbienne (que ça soit une demoiselle normale ou hermaphrodite)
Race : Dullahan
Job : Servante d'Isys Serket


Imagerie : www. www. www. - Celty Sturluson - Durarara !
Créateur : Isys Serket

Pouvoir & Arme

Pouvoir : Matière noire - Malicia a la capacité de manipuler une matière noire s'échappant de son corps et de matérialiser des objets avec cet élément, des objets pas très complexes, comme sa faux qu'elle utilise tout le temps. Si elle fait un truc complexe, comme une arme à feu, il ne marchera pas, ce sera juste esthétique, sauf si elle connait le mécanisme compliqué de l'arme et qu'elle crée les éléments, ce qui lui est quasiment impossible.
Arme : Dépend de ce qu'elle crée avec sa matière noire.
Caractère

- Serviable
- Sérieuse
- Au service de sa maîtresse
- Froide et distante au premier abord
- Sympathique, gentille quand on la connait mieux
- Serviable
- Protectrice
- Intelligente
- A pour tradition de laisser sa tête dans sa chambre lorsqu'elle sort
- Perd des fois sa tête
- Est gênée par des choses osées (peut rougir si elle porte une tenue sexy par exemple)

Histoire

- Issue d'une famille de Dullahan de Daku Heaven
- Elle grandit tranquillement et apprend à manier son pouvoir
- Voyage un peu partout dans le monde
- Participe à l'HentArena sous ordre de l'incube de Daku Heaven
- Se fait employée par Isys pour gagner de l'argent et la sert maintenant, que ça soit pour le magasin ou d'autres tâches.




Brute

Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro ou Bi, au choix
Race : Mi Humain, Mi Démon
Job : Ancien pirate de l'équipage de Black Velvet, désormais gladiateur pour Daku Heaven





Imagerie : www.  Skurge – Avengers
Créateur : Black Velvet

Pouvoir & Arme

Arme : Hache Mystique à double tranchant.
Pouvoir : Le premier tranchant de la hache de brute peut générer des flammes. Pour utiliser des attaques enflammés, il doit consommer de son énergie physique.
La Force est en toi : Le deuxième tranchant de sa hache peut créer de la glace. Pour utiliser des attaques glaciales, il va devoir user de son énergie physique.

Caractère

- Brutal comme son nom l'indique
- Protecteur envers ses amis et collègues
- Discret de nature mais gare à qui ose toucher un de ses amis
- Courageux, volontaire, ne rechigne pas à mettre la main à la patte
- Il aime l'alcool des bonnes tavernes
- Loyal, il ne trahirait jamais son ancienne capitaine ou son nouveau pays d'adoption Daku Heaven
Histoire

Brute est un mi homme mi démon ayant était pirate de l'équipage de Black Velvet. Né au village des hommes, il eut néanmoins une nouvelle vie lorsque la pirate Black Velvet l'acheta comme homme à tout faire à Big Breasts. Elle avait besoin d'un monsieur muscle capable de l'aider dans les taches quotidiennes qu'étaient l'entretien d'un vaisseau pirate. Malgré son origine, il fût traiter comme égal au sein de l'équipage de la pirate où il devint même le bras droit et garde du corps de Black Velvet. Quand l'équipage fût dissout à cause des nouvelles règles établit sur Daku Heaven par l'incube, Brute devint gladiateur pour le pays comme son ancienne capitaine. Il est doté d'une force supérieur à celle d'un humain, il peut soulever des centaines de kilo sans le moindre mal et il est aussi solide qu'un rock. Il possède une hache mystique découverte lors d'une chasse au trésor avec Black Velvet qui lui permet de générer des flammes ou de la glace.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Message par Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum